Principalement connue pour son travail avec Jordan Brand ces dernières années, la boutique Union basée à Los Angeles se tourne vers Nike Sportswear en retravaillant l'un des modèles les plus en vogue de la catégorie.

Des images d'une collaboration Union x Nike Dunk Low ont fait surface, présentant une nouvelle variante du modèle portant le motif inspiré de l'extérieur d'Union. La chaussure qui a fui est livrée en nylon ripstop bleu et violet doux, le matériau compatible avec les précédentes touches de l'Union. Les coutures contrastées, les Swooshes texturés, les étiquettes en tissu UN / LA et les touches du logo Union Frontman sont quelques-unes des autres caractéristiques visibles sur les photos initiales.

Pour l'instant, ni Nike ni Union n'ont confirmé la collaboration Dunk Low ni annoncé d' informations sur la sortie . On s'attend à ce que celles-ci sortent en 2022. Nous continuerons à vous tenir au courant des mises à jour, des nouvelles photos et des coloris supplémentaires potentiels à l'avenir.

MISE À JOUR (01/05/22) :  Les détails de la future collaboration Nike Dunk Low d'Union ont été révélés. Des sources ont confirmé que le pack de trois chaussures célèbreront le 30e anniversaire d'Union avec chaque style inspiré par le propriétaire du magasin Union Chris Gibbs et l'apogée de son équipe à la recherche de baskets et de musique exclusives. À partir de maintenant, les trois coloris Union x Nike Dunk devraient sortir plus tard cette année via SNKRS, les magasins Union et chez certains détaillants pour 150 $ chacun. Revenez bientôt pour les mises à jour.

Union x Nike Dunk Low DJ9649-400
Image via Nike   Union x Nike Dunk Low DJ9649-400
Image via Nike   Union x Nike Dunk Low DJ9649-400
Image via Nike   Haut Union x Nike Dunk Low DJ9649-400
Image via Nike   Union x Nike Dunk Low DJ9649-400
Image via Nike   Union x Nike Dunk Low DJ9649-400